• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création du dossier "vos modèles 2023" dans Mes modèles d'arbres

Membre actif
Bonjour,

Je suis en train de faire un peu de nettoyage dans mes modèles d'arbres.

Actuellement j'ai classé mes modèles d'arbres selon les années où je les ai créés ou importés ( ex: vos modèles 2015, vos modèles 2019, etc...)

Avec G2023 je veux créer ( comme auparavant ) les dossiers "vos modèles 2022" et "Vos modèles 2023" pour y mettre les modèles de cette année qui sont en vrac par ailleurs.
Descriptifs 2023 / Modèles d'arbres/Mes modèles / Vos modèles 2023

Et là je ne sais plus comment créer ce dossier pour y mettre les .grf en vrac . Auparavant il me semblait que ce dossier se créait tout seul selon l'année des descriptifs.
 
Et là je ne sais plus comment créer ce dossier pour y mettre les .grf en vrac . Auparavant il me semblait que ce dossier se créait tout seul selon l'année des descriptifs.
Utilisez l'explorateur de windows :

Rendez vous en \Documents\Mes descriptifs 2023\Modèles d'arbres\Mes modèles et créez votre nouveau répertoire
 
Merci pour votre réponse.
Mais il y avait un hic, car avec W11 je ne pouvais pas créer de nouveau dossier !
Je pouvais simplement renommer , supprimer, etc..un dossier existant mais pas créer de nouveau dossier.

Comme par hasard, aujourd'hui je reçois et installe une nouvelle mise à jour de W11 (une de plus ) , et miraculo l'option "nouveau" "dossier" est réapparue ! Ils ont du s'apercevoir de ce bug (parmi d'autres) .

Maintenant je peux déplacer sans souci quelques modèles d'arbres dans ce nouveau dossier.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut