• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

creation d'un arbre avec toutes les informations

Membre
Bonjour
j'ai la version geneatique 2023 prestige et je n'arrive pas à créer un arbre incluant toutes mes données ascendant ou descendant
l'arbre que j'utilise est 2023-mixte-saisie sombre bleu
peut on créer un arbre avec tous les liens des differentes branches familiales
merci pour votre aide
 
Oui, sur tous les modèles d'arbre mais certains modèle seront un peu plus difficile que d'autres ; par exemple le modèle "mixte-vert-saumon.grf" possède quatre lignes de conditions de présentation qui utilisent Union, il faut donc ajouter la donnée Div. à ces quatre conditions mais le principe est le même pour les quatre lignes.
Pour donner un nom personnalisé au modèle, je suis d'accord avec AL1493, c'est préférable mais un peu plus compliqué car il faudra alors définir ce nouveau modèle au mode 1 (ou 2 ou 3), mais oui, c'est mieux.
Bonjour AL1493 et predigny
merci pour vos renseignements
j'ai sauvegardé dans la directory mes modèles
par contre j'ai fait les mêmes modif dans l'arbre mixtes-cousins mais la fonction Div ne s'affiche pas ou j'ai oublié quelque chose ou il y a plusieurs conditions ?
 
Dans le modèle mixte-cousins.grf il y a affiché des union dans deux conditions de présentation (la 1ère et la 4éme) ; il faut donc ajouter la donnée Divorce dans ces deux conditions.
 
Dans le modèle mixte-cousins.grf il y a affiché des union dans deux conditions de présentation (la 1ère et la 4éme) ; il faut donc ajouter la donnée Divorce dans ces deux conditions.
c'est fait et OK mais j'ai du oublié de cocher la date car elle n'apparait pas peut on modifier l'affichage divorce description complète et comment le réaliser bon week end
 
De la même façon que vous pouvez ajouter une donnée, vous pouvez la modifier en la sélectionnant et en cliquant sur Modifier une donnée.
 

gratuit

Retour
Haut