• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Création d'un arbre multi-mariages

Membre
Bonjour,

Je cherche à créer un arbre d'ascendance et descendance (mixte) pour un couple donné affichant également les autres mariages de chacun des deux individus du couple.
Je joins l'explication de ma demande en PJ.
Pour le couple MENNECIER _ HARROY : ascendance et descendance du couple
- Plus la descendance du couple MENNECIER - PIOT (1er mariage de MENNECIER)
- Plus la descendance du couple STEMBERT - HARROY (1er mariage de HARROY)
- Plus les frères et soeurs du couple cité MENNECIER - HARROY et leur descendance
L'objectif étant de montrer les liens éventuels entre les descendants (flèche bleue sur le schéma).

Est-ce que ce modèle existe ou est-ce possible de trouver le paramétrage qui le fait ?
Je reste à disposition pour compléter si nécessaire.

Merci pour votre réponse / aide.
Catherine
 
Fichiers joints
  • Lien HARROY-MENNECIER-COLAS.png
    Lien HARROY-MENNECIER-COLAS.png
    154.1 KB · Affichages: 10
On peut faire pas mal de choses :

unions-multiples-2.png

Sur l'image ci-dessus, le couple d'origine est celui entouré en rouge ; en appliquant les paramètre montrés ci-dessous on les fait apparaitre cote-à-cote et leurs ascendance est développée. Si en plus on affiche les 1/2 frères/soeurapparaissent aussi les conjoints des conjoints et leurs descendances. Ca commence à faire du monde. On peut aussi faire apparaitre les cousins germains de la personne centrale.

Paramétrage :

parm_Unions-multiples.png
 
On peut faire pas mal de choses :

Voir la pièce jointe 16726

Sur l'image ci-dessus, le couple d'origine est celui entouré en rouge ; en appliquant les paramètre montrés ci-dessous on les fait apparaitre cote-à-cote et leurs ascendance est développée. Si en plus on affiche les 1/2 frères/soeurapparaissent aussi les conjoints des conjoints et leurs descendances. Ca commence à faire du monde. On peut aussi faire apparaitre les cousins germains de la personne centrale.

Paramétrage :

Voir la pièce jointe 16727
Magnifique,
Je savais bien que j'aurai une réponse rapide et efficace.
Le tout est de connaître les paramètres à combiner.
Merci beaucoup
Catherine
 

gratuit

Retour
Haut