Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mon problème le livre ne se génère pas et bloque au bout d'un cinquantaine de personnes sur une personne même en mode simple ...Il faut générer le document avant de pouvoir commander.
Exemple d'un livret de famille :
Voir la pièce jointe 23159
ça fonctionne, mes ascendants sont bien accrochés ( parents enfants )Essayez en réduisant le nombre de générations à 4 par exemple pour voir si le docuiment est bien généré.
S'il est bien généré, vous avez une ou plusieurs fiches qui mettent le souk dans votre généalogie et il faudra l'identifier
Bon, eh bien le plus dur reste à faire : identifier les fiches qui provoquent ce blocage !ça fonctionne, mes ascendants sont bien accrochés ( parents enfants )
le temps se gate, je peux plus ouvrir G25 il me répond le message en dessous ! dans mon gestionnaire des taches G25 n'apparait pas, j'ai un arbre de 8065 personnes et ne se bloque sur la même personneBon, eh bien le plus dur reste à faire : identifier les fiches qui provoquent ce blocage !
Allez y en recommençant l'opération tout en augmentant progressivement le nombre de générations jusqu'au blocage. Ca limitera un peu l'étendue des recherches.
PS : Combien de fiches dans votre généalogie ? peut être un soucis sur de très grosses généalogies, perso je n'en ai qu'environ 12000
Fermez et redémarrez le pc.le temps se gate, je peux plus ouvrir G25 il me répond le message en dessous ! ...
PC redémarré... et G25 aussiFermez et redémarrez le pc.
J'ai fait plusieurs essais : sur 4 Géné j'ai 10 pages mais sur 10 Géné je n'ai jamais le même nom de blocage après une vingtaine de noms défilésPC redémarré... et G25 aussi
Est-ce qu'il n'y aucune raison d'espérer pour pouvoir éditer un livre pour Noël ?J'ai fait plusieurs essais : sur 4 Géné j'ai 10 pages mais sur 10 Géné je n'ai jamais le même nom de blocage après une vingtaine de noms défilés
PLus rien ne va voir message ci-dessous : une journée complète sans aucun résultat ! quand je fais maintenant "documents" et "livret de famille" voilà ci-dessous, je suis perduEst-ce qu'il n'y aucune raison d'espérer pour pouvoir éditer un livre pour Noël ?
Personnellement je n'ai pas de problème avec les Livrets de famille mais je suis en version 1.7.0, ceci explique peut-être cela. Cependant il m'arrive d'avoir un écran gris, en particulier quand je demande des "Fiches familiales" ; dans ce cas je retrouve un fonctionnement normal en fermant G2025 avec le gestionnaire de tâches et en le réouvrant. Je n'ai pas encore pu reproduire le problème systématiquement.PLus rien ne va voir message ci-dessous : une journée complète sans aucun résultat ! quand je fais maintenant "documents" et "livret de famille" voilà ci-dessous, je suis perdu
Je ne vois pas ce qu'est le registre ?Effacez le registre et si ce n'est pas suffisant réinstallez G2025.
Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" mais il faudra redéfinir les préférences en particulier les chemins des généalogies et descriptifs ainsi que les modèles d'arbre pour les modes 1, 2, 3Je ne vois pas ce qu'est le registre ?
Je ne vois pas ce qu'est le registre ?