• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Création d'un livre sur généatique et édition avec le prestataire

Membre actif
Bonjour, j'ai investi dans G25 car il serait possible d'éditer un livre avec un prestataire après avoir retenu le contenu sur généatique à imprimer, hors je ne vois aucun lien qui permette de se connecter même pas sur internet !!! cordialement

Essayez en réduisant le nombre de générations à 4 par exemple pour voir si le docuiment est bien généré.

S'il est bien généré, vous avez une ou plusieurs fiches qui mettent le souk dans votre généalogie et il faudra l'identifier

ça fonctionne, mes ascendants sont bien accrochés ( parents enfants )
Bon, eh bien le plus dur reste à faire : identifier les fiches qui provoquent ce blocage !
Allez y en recommençant l'opération tout en augmentant progressivement le nombre de générations jusqu'au blocage. Ca limitera un peu l'étendue des recherches.

PS : Combien de fiches dans votre généalogie ? peut être un soucis sur de très grosses généalogies, perso je n'en ai qu'environ 12000

Bon, eh bien le plus dur reste à faire : identifier les fiches qui provoquent ce blocage !
Allez y en recommençant l'opération tout en augmentant progressivement le nombre de générations jusqu'au blocage. Ca limitera un peu l'étendue des recherches.

PS : Combien de fiches dans votre généalogie ? peut être un soucis sur de très grosses généalogies, perso je n'en ai qu'environ 12000
le temps se gate, je peux plus ouvrir G25 il me répond le message en dessous ! dans mon gestionnaire des taches G25 n'apparait pas, j'ai un arbre de 8065 personnes et ne se bloque sur la même personne

Fichiers joints
  • abandon.JPG
    abandon.JPG
    8.4 KB · Affichages: 8
PLus rien ne va voir message ci-dessous : une journée complète sans aucun résultat ! quand je fais maintenant "documents" et "livret de famille" voilà ci-dessous, je suis perdu
Personnellement je n'ai pas de problème avec les Livrets de famille mais je suis en version 1.7.0, ceci explique peut-être cela. Cependant il m'arrive d'avoir un écran gris, en particulier quand je demande des "Fiches familiales" ; dans ce cas je retrouve un fonctionnement normal en fermant G2025 avec le gestionnaire de tâches et en le réouvrant. Je n'ai pas encore pu reproduire le problème systématiquement.

Quelle place vous reste t'il sur votre disque C ?
C'est peut-être la cause de vos ennuis si vous êtes à l'étroit.
Dans un autre message un autre utilisateur en parle également.

Je ne vois pas ce qu'est le registre ?

Le registre est un élément de base de WINDOWS qui y stocke les configurations et parametres de fonctionnement de windows, des applications, des réseaux etc.....
C'est le Coeur de Windows.
ATTENTION DANGER !

Mais ce dont parle predigny c'est une petite partie de ce registre qui est dédié à Généatique
Pour effacer le registre de généatique, menu "Utilitaires\Effacer\Effacer la base de registre".

Mais vous allez perdre quelques paramètres qu'il faudra reconfigurer

Qu'appelez vous "vidage d'écran des 3 arbres" ? ?

Si c'est le parametrage des arbres, utilisez l'icone representatnt un arbre avec une clé et un tournevis (sur la gauche de l'écran).
Il vous faudra peut-être (selon vos besoins) accéder aux paramètres avancés, il y a un bouton pour cela

gratuit

Retour