Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour votre réponse.La recherche de personnes par N° sosa peut vous donner la liste des sosa et vous pouvez imprimer cette liste ou l'enregistrer en PDF ou RTF.
Mais pour avoir plus de flexibilité sur la présentation, le mieux c'est une liste sélective, assez simple à faire ou à modifier mais n'ayant pas G2013 je ne peux pas vous la faire.
C'est tout à fait exact pourtantSi on prend la demande au pied de la lettre il veut que si Jean DUPOND est sosa 22 et qu'un autre Jean DUPOND est sosa 244, il ne soit listé qu'un seul des deux !
Pourtant si, une liste des noms portés par mes ascendants, un seul suffit donc, sinon ça surcharge inutilement la listeJ'avoue ne pas très bien comprendre l'intérêt
excellente idée, est-ce possible?Bonjour,
Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de faire une liste des "bouts de branche" ayant un numéro Sosa
Oui, avec la conditionexcellente idée, est-ce possible?
Je suis nul, je sais, comment faire cette condition? merciET
- Père : Nom vide
Pas directement. La fonction "Documents/Information sur le dossier généalogique" vous donnera le nombre d'ascendants trouvés par génération et calcule le taux d'implexe...
Nouvelle question alors, peut-on savoir aisément le nombre de SOSA?
...
Recherche par N° de SOSA, afficher un nombre max de générations, vous obtiendrez la liste de tous vos sosas et la barre de titre de la fenêtre de recherche vous donnera le nombre de lignes, donc le nombre de sosas !Reste cette question peut-être un peu hors sujet:
Nouvelle question alors, peut-on savoir aisément le nombre de SOSA?
Bon weekend
C'est en effet une méthode mais certaines lignes peuvent être en double si des noms sont saisis sous la forme DUPONT ; DUPONDRecherche par N° de SOSA, afficher un nombre max de générations, vous obtiendrez la liste de tous vos sosas et la barre de titre de la fenêtre de recherche vous donnera le nombre de lignes, donc le nombre de sosas !
Merci beaucoup à vous deux!Pas directement. La fonction "Documents/Information sur le dossier généalogique" vous donnera le nombre d'ascendants trouvés par génération et calcule le taux d'implexe
Les infos du dossier généalogique sont limitées à 10g, on ne peut pas plus. Essayez la méthode de la recherche par branche....
C'est limité à 10 générations, comment paramétrer le nombre de générations?