• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

création d'une rubrique RECHERCHE A FAIRE

Membre
Bonjour

j'aimerais ajouté une rubrique sur les fiches incomplètes ou ayant des recherche à faire, afin d'éditer une liste des fiches à revoir
cela est-il possible et comment ?
Merci
 
Je pense qu'il n'est pas utile de créer une nouvelle rubrique.

Une liste sélective vous rendra le service en définissant les bonnes conditions, elles peuvent être nombreuse comme pr exemple :

Date de naissance (ou union ou décès) vide et/ou illustration vide etc...

J'utilise ce genre de listes pour aller en mairie, en ayant créé ces listes avec rupture sur la commune et classement par Type d'acte/Date
 
Je pense qu'il n'est pas utile de créer une nouvelle rubrique.

Une liste sélective vous rendra le service en définissant les bonnes conditions, elles peuvent être nombreuse comme pr exemple :

Date de naissance (ou union ou décès) vide et/ou illustration vide etc...

J'utilise ce genre de listes pour aller en mairie, en ayant créé ces listes avec rupture sur la commune et classement par Type d'acte/Date
je vous remercie, je viens de regarder, par contre, comment rajouter la même rubrique que NAISSANCE pour le mariage et le décés, je ne vois pas comment rajouter ?
 

gratuit

Retour
Haut