• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

CREATION GEDCOM IMPOSSIBLE G17 RESOLU

Membre actif
Lorsque je fais la séquence: Fichier/Exports/GedCom/
Le balayage commence normalement mais s'arrête en moins de 2 minutes et ne repart pas du tout! même au bout d'une longue attente.
 
Essayer de restaurer le modèle .egc (en bas à droite de la fenêtre d'export gedcom). Il est possible aussi qu'il y ait un problème dans la base de donnée ; si c'est le cas faites une sauvegarde puis une restructuration (avec réenregistrement, classement et symétrie).
Je viens de réaliser un gedcom de 91000 personnes (modèle defaut.egc) sans problèmes.
 
J'ai fait la restructuration que Mr PREDIGNY m'a indiquée. MERCI.
J'ai relancé le GedCOM et le balayage s'est encore totalement arrêté encore au bout de moins de 2 minutes!

Cependant, pendant que je répondait à du courrier sur un autre ordinateur, mon écran étant resté ouvert, un message est subitement apparu m'avertissant que l'opération s'était effectuée avec succès!

J'ai immédiatement mis sur Généanet et TOUT VA BIEN !

C'est donc juste une question de balayage qui s'arrête anormalement lors de la création du GedCom, mais en fait l'ordinateur continue de mouliner en sourdine.
 
Les indicateurs d'avancement des opérations de Généatique ne sont pas toujours bien précis, quand il y sont... !
J'ai refait un gedcom (geneanet.egc) et ai surveillé l'indicateur d'avancement ; je n'ai pas eu de rupture du pourcentage d'avancement, sauf a 99% où le logiciel a mouliner moins d'une minute sans indications (voir ci-dessous), mais la fin du traitement a fini par être annoncée par un message, donc pour moi, rien de vraiment anormal.

99pc.jpg
 

gratuit

Retour
Haut