Rien n'est faux dans ce que j'affirme et pas la peine non plus de m'expliquer le principe de cette nouvelle présentation, je ne suis pas encore gogol, ce tableau est là et c'est très bien.
Ce que je dénonce ce sont les bricolages qui ont été fait dans le contenu du tableau.
Regardez attentivement mon tableau que j'ai transmis un peu plus haut, y voyez vous des anomalies?, oui, il y a des valeurs de crédits négatives, alors que c'est impossible, quand les 900 crédits sont épuisés on ne peut plus utiliser l'IA, et il est impossible de continuer à l'utiliser en ayant des crédits négatifs.
En fait ce qu'il s'est passé quand ce nouveau tableau à été implémenté, on m'a comptabilisé toutes mes opérations avec la tarification 2.6 alors que la majeure partie de mes opérations avaient déjà été effectué et comptabilisé en 2.3. Pas top tout çà, donc j'ai perdu 600 crédits d'un coup quand le nouveau tableau à été mis en place.
Résultat un client lésé qui n'a pas été prévenu (comme d'hab!), ce qui démontre le manque de considération du CDIP pour ses clients.
Maintenant comme je l'ai dit plus haut je n'ai plus besoin de l'IA Généatique , j'utilise des solutions gratuites et toutes aussi performantes, mais extérieure à Généatique ce qui est un peu dommage.
En conséquence vu la politique commerciale du CDIP qui veut nous pousser à prendre des abonnements, ou qui se crois au moyen age en nous faisant payer une documentation papier envoyé par la poste, je revois ma décision de passer définitivement sur ce logiciel , malgré ses atouts et ses performances.