• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

créer un lien avec un site réalisé sous word press

Bonjour,
J'ai créé un site modeste et je souhaiterais que les généalogies soient consultables sur ce site, mais iol faut que je rajoute un lien qui me renvoie à mes généalogies de généatique. Est-ce possible ? Si oui comment dois-je faire ?
Merci à vous
Cordialement

G2024 permet de générer des fiches de votre généalogies sous la forme html ; regardez dans "Documents/Fiches familiales & export HTML".

G2024 permet de générer des fiches de votre généalogies sous la forme html ; regardez dans "Documents/Fiches familiales & export HTML".
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si j'ai bien compris votre conseil ne concerne que Généatique 2024. Je travaille sur Généatique sur 2023. Il faut acquérir Généatique 2024 pour faire cette manipulation ?
Cordialement

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Si j'ai bien compris votre conseil ne concerne que Généatique 2024. Je travaille sur Généatique sur 2023. Il faut acquérir Généatique 2024 pour faire cette manipulation ?
Cordialement
Mêmes les anciennes versions de Généatique permettent de créer des exports html ; le seul avantage de G2024 c'est qu'il permet de mettre un motif de fond dans les pages générées.

Mêmes les anciennes versions de Généatique permettent de créer des exports html ; le seul avantage de G2024 c'est qu'il permet de mettre un motif de fond dans les pages générées.
Bonjour
Je suis allé où vous m'indiquiez mais je n'arrive pas à comprendre la manipulation que je dois faire. et ne retrouve pas un quelconque lien qui me permette de le placer sur mon site. Avec mes excuses

gratuit

Retour