Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus simple c'est que vous zippiez votre modèle d'arbre (avec l'explorateur de fichiers) et que vous mettiez ici ce .zip en fichier joint, ainsi je verrai mieux de quoi on part.Senonais":1v73cm6d a dit:...J'utilise un arbre mixte que j'ai un peu transformé couleurs de case, et de traits. Petits visuels (coins cornés ou rognés) dans le coin supérieur droit pour différencier les hommes des femmes....
Comme je vous l'ai dit, c'est parce que ces rubriques ne figurent pas dans votre généalogie, même si elles figurent dans la maquette de l'écran de saisie. C'est "Préférences/Structure du fichier" qu'il faut regarder.Senonais":tyoyntke a dit:...mais je ne comprends pas pour quelle raison ces fameuses rubriques n'apparaissent pas sur l'écran de saisie alors qu'elles sont bien présentes dans le paramétrage du mode saisie....
C'est bien pour ça que je vous ai laissé un peu de travail à faire :lol:Senonais":qzrs1pon a dit:... Vous n'avez aucune obligation à me satisfaire....