• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Créer une notice

Membre actif
Bonjour, suite aux démonstrations faîtes par François LEREBOURG à notre club, j'essaie de réaliser une notice
Le but est de faire une notice sur une profession : Bouvillon
(Le terme “bouvillon” ne correspond à aucun métier connu. Cependant, si vous voulez en savoir plus sur les métiers liés à la nature, je vous recommande de consulter les informations sur le métier d’ouvrier forestier. Les ouvriers forestiers sont responsables de l’entretien et de l’aménagement des massifs forestiers. Ils effectuent des travaux tels que la plantation, le débroussaillage, l’élagage, l’abattage, le façonnage des arbres, le débusquage et le débardage1.

J’espère que cela vous aidera. N’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous en avez.)
Bon c'est juste pour comprendre comment on fait ça
Je suis avec G2023
Je fais donc :
Documents / Gestion de projet, ensuite dans le bandeau de gauche je choisis "Notices"
Ensuite je sélectionne "Notices-professions" comme modèle
Ensuite je fais suivant etc... mais dans la fenêtre "choix des notices & Mise en forme" je n'ai rien donc je ne peux pas chosir de notices
Je joins quelques copie d'écran
Je suppose qu'il me manque justement ces notices/ Catégories de fichier / catégories d'image ?
merci de vos conseils :)
 
Fichiers joints
  • 2023-11-19 17_49_39.jpg
    2023-11-19 17_49_39.jpg
    111.2 KB · Affichages: 4
  • 2023-11-19 17_49_27.jpg
    2023-11-19 17_49_27.jpg
    95.6 KB · Affichages: 4
  • 2023-11-19 17_49_10.jpg
    2023-11-19 17_49_10.jpg
    98.1 KB · Affichages: 4
Non, ce que vous faites là ce n'est pas une notice mais un "Projet notice" pouvant contenir des notices. Pour créer une notice c'est "Documents/Gestion des notices"
 

gratuit

Retour
Haut