• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dans un arbre existant comment compléter une fiche personnelle ?

Membre
Bonjour, je n'ai pas la main pour entrer des nouvelles infos dans des fiches personnelles d'un arbre existant pour mise à jour.
Par ailleurs j'ai créer un nouvel arbre et on me dit que je suis limité à 50 personnes dans le cas d'un arbre découverte; comment créer un arbre sans être limité ?
Merci pour vos conseils.
 
Le mode découverte empêche d'aller au-delà de 50 personnes mais n'empêche pas de créer une nouvelle généalogie de 50 personnes max. Mais il est possible qu'en essayant d'aller au-delà de 50, ça ait bloqué le logiciel. Peut-être faut-il supprimer le registre Geneatique2022 avec regedit.exe ... ?
 
Le mode découverte empêche d'aller au-delà de 50 personnes mais n'empêche pas de créer une nouvelle généalogie de 50 personnes max. Mais il est possible qu'en essayant d'aller au-delà de 50, ça ait bloqué le logiciel. Peut-être faut-il supprimer le registre Geneatique2022 avec regedit.exe ... ?
Merci pour vos réponses, j'utilise Généatique 2014 et je souhaite mettre à jour un arbre . Je ne trouve pas comment sortir du mode découverte qui semble bloquer toute modification.
 
Merci pour vos réponses, j'utilise Généatique 2014 et je souhaite mettre à jour un arbre . Je ne trouve pas comment sortir du mode découverte qui semble bloquer toute modification.
Il faut rentrer le numéro de série qui vous a été donné lors de l'achat. Si vous l'avez perdu vous pourrez peut-être le retrouver en vous connectant sur la Boutique/Votre compte à CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking
 
Effectivement en regardant de près l'en tête du logiciel il y a marqué " Généatique 2014 version découverte
v.1.3.5.2 Ce logiciel a été utilisé pendant plusieurs années et pour des arbres importants. je ne comprend pas ce qui se passe.
 
Effectivement en regardant de près l'en tête du logiciel il y a marqué " Généatique 2014 version découverte
v.1.3.5.2 Ce logiciel a été utilisé pendant plusieurs années et pour des arbres importants. je ne comprend pas ce qui se passe.
Je précise que mon logiciel est bien Généatique 2014 version classique 1500 personnes.
 
Le passage à Windows 11 a modifié l'identifiant machine, ce qui explique que vous soyez repassé en mode découverte. Donc, il faut faire ce que propose Prédigny :
Après avoir réinstallé mon logiciel, c'est bien la version "Classique 1500 v.1.0.0 qui apparait et non la version découverte. Tout semble fonctionner maintenant.
Merci pour vos réponses.
 

gratuit

Retour
Haut