• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DATE ET LIEU DECES de Pierre FUZIER (38)

Membre
Bonjour,
J'ai cherché et ne suis pas arrivée à trouver l'acte de décès de mon A.A Grand Père :
Pierre FUZIER né le 20/01/1839 à SAINTE AGNES 38 (encore en vie lors du recensement de 1906 à Ste Agnès)
marié à Marie Madeleine GRAS 1841-1899 (Ste Agnès).
L'acte n'étant pas en ligne comment puis trouver la date et le lieu du décès de Pierre Fuzier.
Je vous remercie par avance de votre aide. Bien cordialement.
Annie
 
Bonjour Annie

Je suis allée consulter le recensement de 1906

Pierre vit avec 3 enfants

Eugénie Joséphine FUZIER
Naissance
Le 25 septembre 1870
Sainte-Agnès
acte en ligne avec mention
mariée le 2/04/1910 avec Séraphin Marius ???
Il faudrait obtenir une copie intégrale de cet acte pour savoir si Pierre est présent ou décédé


Philippine FUZIER
Naissance en 1881
Sainte-Agnès

Jean FUZIER
Naissance en 1886
Sainte-Agnès

Cordialement
Janine
 
Bonjour,
Merci Janine pour votre réponse.
Est ce qu'on peut demander une copie intégrale d'un acte de mariage sans le nom de l'époux. En effet je n'arrive pas à le déchiffrer (on dirait un peu carnival .. un nom de Ste Agnès) sur l'acte de naissance d'Eugénie-Joséphine FUZIER.
Bien cordialement. Annie
 
Bonjour Janine
Merci pour votre réponse, j'ai écrit à la mairie de Sainte Agnès pour demander la copie. Finalement en nom d'époux il me semble lire derrrivel ???? Je vous tiens au courant de la réponsebde lamairie.
Bonne journée. Annie
 
Bonjour,
Je viens de recevoir la copie de l'acte de mariage : Pierre FUZIER est présent au mariage de sa fille Eugénie avec Séraphin Marius DERRIVES en 1910
Cordialement. Annie
 

gratuit

Retour
Haut