• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Date et lieux union entre les cases des conjoints

Membre
Bonjour ,
je travaille sur l'Arbre 2022 mixte - portrait ou signature et depuis que j'ai changé d'ordinateur et donc réinstallé Gen 2025 Prestige avec mes fichiers sauvegardés, les dates et lieux de Mariages pour les Sosas ne sont plus entre les 2 cases des couples comme pour les collatéraux. (voir photo)
Je ne trouve pas l'endroit pour uniformiser cette 2° disposition à tout l'arbre (entre les cases )
Peut-on également faire une ligne d'espace au dessus de la Profession ?
Merci pour votre aide
Guy

Bonjour ,
je travaille sur l'Arbre 2022 mixte - portrait ou signature et depuis que j'ai changé d'ordinateur et donc réinstallé Gen 2025 Prestige avec mes fichiers sauvegardés, les dates et lieux de Mariages pour les Sosas ne sont plus entre les 2 cases des couples comme pour les collatéraux. (voir photo)
Je ne trouve pas l'endroit pour uniformiser cette 2° disposition à tout l'arbre (entre les cases )
Peut-on également faire une ligne d'espace au dessus de la Profession ?
Merci pour votre aide
Guy

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2026-09-09 151130.png
    Capture d'écran 2026-09-09 151130.png
    83.1 KB · Affichages: 7
C'est que votre modèle a été modifié et pas comme il aurait fallu.
Mettez ce modèle en fichier joint , j'essaierai de le rectifier. Ce modèle est assez compliqué pour ceux qui ne sont pas très habitués à travailler sur les modèles d'arbre.

C'est que votre modèle a été modifié et pas comme il aurait fallu.
Mettez ce modèle en fichier joint , j'essaierai de le rectifier. Ce modèle est assez compliqué pour ceux qui ne sont pas très habitués à travailler sur les modèles d'arbre.
Merci pour la réponse,
Que voulez vous comme fichier, dans quel répertoire svp ?

En cliquant sur "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" vous arez le nom du fichier et l'emplacement du fichier en bas de la fenêtre ; c'est un fichier .grf il peut être mis directement en fichier joint d'un message de ce forum

gratuit

Retour