• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Date lieu naissance et mariage

Bonjour,

Descendant d'Etienne et Etienne Antoine Raynaly (1799-1857 et frère de Jean-Pierre Raynaly 1805-1877).

Je recherche l'acte de naissance ou de baptême et de mariage d'Étienne Raynaly (au moins date et lieu), décédé en 1835 sur son acte de décès à l'âge de 65 ans à Mercuès (46). Il serait né vers 1766-1770 à Calvaignac commune de Luzech (46). Son épouse Marie Anne Bessac est décédée à Mercuès en 1847 à 74 ans et née le 05/02/1778 à Mercuès.

Après de profondes recherches, je n’ai rien trouvé concernant Etienne Raynaly (naissance, mariage).
Ils se seraient mariés en 1796 à Mercuès d'après quelques informations . Mais je n'arrive pas à trouver cet acte.

Un fils Etienne Antoine est né le 26/12/1799 à Mercuès. Donc leur mariage doit être situé entre 1796 et début 1799, je ne sais pas où ? Peut-être à Mercuès ou alentours. Si vous trouvez une date un lieu pour cette union.

Je crois à l’esprit d’aide. Si vous avez des renseignements ou documents dans ce sens. Je vous en remercie d'avance. Je suis disponible pour répondre à vos questions.

Merci pour votre retour. Cordialement Serge Rousselet.

La seule chose que je vois en relisant votre message
vous avez l'acte de décès d'Étienne Raynaly
il faut voir la table des successions après décès on ne sait jamais....
Cordialement

gratuit