• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Date modification dans la fenêtre de sauvegarde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AL1493
  • Date de début Date de début
Membre expert
Bonjour,
Dans l'onglet de choix de la généalogie à sauvegarder, la date de modification de la généalogie est erronée
Pour 3 sauvegardes faites aujourd'hui (avant restructuration, réparation et après), j'ai la même date qui est du 21/10/2025. on est le que 20 octobre 2025

1760957771564.png

Ma question (idiote sans doute), est-ce les modifications que je ferai demain matin seront prises en compte dans la sauvegarde ? :unsure:

Bon ce n'est pas bien grave, plutôt déconcertant

Merci beaucoup,
Dans la liste des généalogies récentes, la date de modification est correcte, donc la date récupérée pour la sauvegarde, ce n'est pas la bonne, mais effectivement ce n'est pas prioritaire, même si la correction doit prendre peu de temps.

Bonjour,
Dans l'onglet de choix de la généalogie à sauvegarder, la date de modification de la généalogie est erronée
Pour 3 sauvegardes faites aujourd'hui (avant restructuration, réparation et après), j'ai la même date qui est du 21/10/2025. on est le que 20 octobre 2025

Voir la pièce jointe 28376

Ma question (idiote sans doute), est-ce les modifications que je ferai demain matin seront prises en compte dans la sauvegarde ? :unsure:

Bon ce n'est pas bien grave, plutôt déconcertant
Bonjour,

Idem chez moi la date modifié est au 21/10/2025 et la sauvegarde bien au 20

gratuit

Retour