Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution adaptée à ce problème, pour information, j'ai quelques 6500 noms d'enregistrés dans ma généalogie et je me retrouve dans contrainte de reprendre chaque personne une à une et validée leur cohérence. Certes à 77 ans, on a du temps de libre mais là, cela devient fastidieux. Merci pour votre aide concrète.Voir la pièce jointe 33817
Je recherche la solution pour supprimer ce message sur ma généalogie Généatique 2027, étant entendu que la date de naissance est bien antérieure à la date de décès et que leurs saisies à bien été faites dans l'ordre normale : naissance puis décès.
Merci pour votre aide
Avez vous fait la recherche que je vous demandais dans "Préférences/Structure du fichier" pour Naissance ?Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution adaptée à ce problème, ...
Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution adaptée à ce problème, pour information, j'ai quelques 6500 noms d'enregistrés dans ma généalogie et je me retrouve dans contrainte de reprendre chaque personne une à une et validée leur cohérence. Certes à 77 ans, on a du temps de libre mais là, cela devient fastidieux. Merci pour votre aide concrète.Il faut parfois chercher l'incohérence un peu plus autour de la personne. D'autre part je ne comprends pas qu'il soit indiqué "Naissance posthume" ; vérifiez dans la structure du fichier que naissance n'a pas cette option
Dans Préférences/ Structure du fichier, je m'étais attardé sur "Act-naissance" et non "Naissance; ah vieillesse quand tu nous tiens... le problème est maintenant résolu. Merci pour aide.Avez vous fait la recherche que je vous demandais dans "Préférences/Structure du fichier" pour Naissance ?
Je n'ai jamais vu d'être obligé de reprendre fiche par fiche pour des affaires de cohérence.
Parfait, pas besoin de revoir toute les fiches.le problème est maintenant résolu