• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Dates dans le chemin

Membre
Bonjour, le chemin d'enregistrement de mon gedcom sur le PC comporte des dates, comme vous pouvez le voir sur la première ligne de la photo ci-jointe.
Je me demande si c'est normal car même en faisant de nouvelles sauvegardes la date du 16/01/2026 reste toujours inchangée. Ce n'est pas très ennuyeux en soi mais avec le temps cette date va vraiment sembler éloignée.
Que puis-je faire pour enlever ces dates? Réinstaller le logiciel de Généatique?
Cordialement.

P.S. Désolé ce n'est pas une très bonne qualité de photo et en plus elle est de travers. Mais je n'arrive pas à faire de capture d'écran sur ce tableau. Il se sauve dès que j'ouvre l'outil capture.

Fichiers joints
  • Dates.jpg
    Dates.jpg
    84.3 KB · Affichages: 8
Les généalogies n'ont rien à faire dans AppData ; il faut les déménager
Si vos généalogie on une date et parfois deux c'est sans doute qu'elle sont issues d'un gedcom et deux fois de suite pour certaines. Un peu étrange mais vous pouvez les renommer avec la fonction Renommer de Généatique (surtout pas avec l'explorateur de fichiers)

gratuit

Retour