Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il n'y a plus aucune date, sur les fiche simple, sur l'arbre ,... ?
Un fichier à dû être corrompu. Si une restructuration (Utilitaire/Réparer/Restructurer..., avec réenregistrement et symétrie) ne donne rien, je crains qu'il faille utiliser une sauvegarde ou une synchronisation, en espérant que vous en avez fait une récemment.
Bonsoir
Plus de dates en effet sur mes 165.000 personnes!! je suis entrain de faire une restructuration, réparation,reenregistrement etc on verra ensuite.
j'ai des sauvegardes mais je perdrais ce que j'ai fais depuis.cordialement
Bonsoir
J'ai fait la restructuration complète mais cela n'a rien changer, je ne comprends pas car le fichier qui contient les dates N M D S ainsi que les lieux doit bien exister.
je prendrais contact avec le CDIP demain pour avoir leur avis.
là je suis très anxieux de ne pouvoir récupérer mes données!!!!!!
Cordialement
Serge
Bonjour
Problème résolu, jai perdu deux jours de travail mais j'ai récupéré mes données.
Merci à Nicole pour son aide efficace et rapide ainsi que pour ses conseils avisés.
Cordialement
Serge