• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dates et lieu de mariage

Bonjour à tous,

Me voilà bien embêtée !
J'ai fait des manipulations sur mon arbre pour faire apparaitre les différentes professions et j'ai fini par y arriver, mais me voilà avec un autre problème.
Je travaille avec Geneatique depuis des années mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus compliqué.

Voilà que les dates et lieux de mariage que j'ai indiqués dans mon arbre sont visible dans la partie basse de l'écran, et n'apparaisse plus au milieu des cases du couple comme avant ???

Comment faire pour qu'elles apparaissent à nouveaux ?

Merci pour votre aide.

1632374287636.png
 
C'est que vous avez sans doute fait une fausse manœuvre et avez modifié la condition de présentation "Conjoint de la descendance".
Je ne peux en dire plus que si j'ai votre modèle. Vous pouvez le zipper et le joindre à un message ; je regarderai ce que vous avez modifié.
Vous pouvez aussi aller dans le paramétrage avancé de ce modèle et cliquer sur "Restaurer" (si c'est un modèle standard.
 
Avec l'explorateur de fichier de Windows, sur le nom du fichier (qui est donc un xxxx.grf) vous faites un clic-droit puis "Envoyer vers" puis Dossier compressé". Cela vous crée une copie zippée du fichier.
 
Avec l'explorateur de fichier de Windows, sur le nom du fichier (qui est donc un xxxx.grf) vous faites un clic-droit puis "Envoyer vers" puis Dossier compressé". Cela vous crée une copie zippée du fichier.
Merci encore pour votre attention, j'espère que ce fichier est bien ce que vous voulez.
 
Fichiers joints
  • 2020-mixte-standard.zip
    6.4 KB · Affichages: 1
Vous avez simplement supprimé la condition de présentation "Conjoint de la descendance".
Je vous mets ici le modèle "2020-mixte-standard2.grf" où j'ai juste modifié Profession pour qu'elle s'affiche toutes.
Ce modèle standard présente un autre défaut : La date de l'union entre deux cases de conjoints de la descendance n'est pas toujours bien centrée ; aussi je vous conseille d'utiliser plutôt le modèle "2020-mixte-standard-corrigé.grf" que je mets ci-dessous.
 
Fichiers joints
  • 2020-mixte-standard2.zip
    6.6 KB · Affichages: 2
  • 2020-mixte-standard-corrigé.zip
    7.1 KB · Affichages: 6

gratuit

Retour
Haut