• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dates et lieux de décès

Nouveau membre
Bonjour, je suis à la recherche des dates et lieux de décès de mes arrières grands parents. J'ai cherché pendant des semaines dans les registres d'état civil, dans les listes de recensement de plusieurs villes, leurs villes de naissance, les lieux où vivaient leurs enfants. Je ne les trouve pas. Je les perds à Noisiel (77) leur dernier domicile que je connaisse, en 1906. Je sais, par l'acte de décès de leur fils, mon grand père, qu'ils étaient tous les deux décédés en 1918. Quelqu'un peut il me dire si il a une idée pour me débloquer?
Leurs noms sont Eugène Sauveur Ténard et Angeline Ténard (née Dalissier)
Merci à vous.
Cordialement,
M.T
 
Statistiques de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2017 16:08

Dernière visite: 14 Fév 2017 16:29


PAS TRES INTERESSE PAR NOS REPONSES !!!!!!!!!!!! :cry:
 
PAS TRES INTERESSE PAR NOS REPONSES !!!!!!!!!!!! :cry:
Bonjour Janine,

Je constate que vous êtes de plus en plus impatiente ...

Le message d'origine a bien entendu maintenant quelques jours, mais a moins d'un mois ....

Et si cela se trouve, la personne aura contacté la mairie de Noisiel, laquelle n'aura pas encore répondu !

Et l'on parle par ailleurs d'une situation qui ne risque pas de changer, car datant du début du siècle précédent ... :wink:
 

gratuit

Retour
Haut