F freddlh Membre 7 Septembre 2010 #1 Bonjour Sur liste sélective par commune even.com contenant ...... ok nom contenant ...... ok mais je n'arrive pas a rajouter un critère qui prend en compte les dates de °X et + inférieures a l'année 1700 ? Merci Frédéric
Bonjour Sur liste sélective par commune even.com contenant ...... ok nom contenant ...... ok mais je n'arrive pas a rajouter un critère qui prend en compte les dates de °X et + inférieures a l'année 1700 ? Merci Frédéric
M Michel P. Membre expert 7 Septembre 2010 #2 Bonsoir, Il faut ajouter la condition: even:date plus petit que 01/01/1700 Il faire atttention à respecter le style de date choisi quand vous choisissez even:date. Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Bonsoir, Il faut ajouter la condition: even:date plus petit que 01/01/1700 Il faire atttention à respecter le style de date choisi quand vous choisissez even:date. Cordialement Michel P.
F freddlh Membre 8 Septembre 2010 #3 Bonjour et merci Je ne mettais que l'année ! Frédéric Upvote 0 Downvote