• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Déblocage de généalogie

Membre
Bonjour, après avoir installé la version 2022 de généatique j'ai ouvert ma généalogie de la version précédente qui sait bien affichée et j'ai appuyé malencontreusement sur la touche de fermeture sans sauvegarde. En essayent de la rouvrir pour continuer à enregistrer elle ne s'affiche plus. Essayant d'ouvrir la version précédante cette dernière m'indique qu'elle est non disponible pour le moment prendre contact avec le CDIP. Que puis-je faire? toutes les autres généalogies fonctionnent parfaitement bien. merci pour votre aide.
 
Fichiers joints
  • 2022-01-29_084037 message d'erreur 001.jpg
    2022-01-29_084037 message d'erreur 001.jpg
    16.8 KB · Affichages: 4
J'ai du mal à comprendre ce qui fonctionne G2021 ou G2022.
Avez-vous essayé de redémarrer le pc ? Normalement ouvrir une généalogie G2022 sur G2021 ne devrait pas poser de problème.
 
J'ai du mal à comprendre ce qui fonctionne G2021 ou G2022.
Avez-vous essayé de redémarrer le pc ? Normalement ouvrir une généalogie G2022 sur G2021 ne devrait pas poser de problème.
Après avoir installé la nouvelle version 2022 j'ai visionné ma généalogie et par une mauvaise manipulation j'ai quitté sans sauvegarder. En relançant l'application j'ai eu un message (en annexe) et lorsque j'ouvre la version précédente j'obtiens le même message alors que les autres généalogies fonctionnent parfaitement. Merci pour votre réponse.
 
Fichiers joints
  • 2022-01-29_084037 message d'erreur 001.jpg
    2022-01-29_084037 message d'erreur 001.jpg
    16.8 KB · Affichages: 10
Oui j'en est fait une.
cette sauvegarde a été faite sur clé extérieur et quand je la charge pour la sauvegarde en lui indiquant le chemin disque C: elle est enregistrée tout de suite sur la clé.
 
Oui j'en est fait une.
cette sauvegarde a été faite sur clé extérieur et quand je la charge pour la sauvegarde en lui indiquant le chemin disque C: elle est enregistrée tout de suite sur la clé.
Comprends pas !
Si vous avez une sauvegarde sur la clé, faite une "Restauration" avec la fonction de Généatique "Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie" en utilisant la sauvegarde qui est sur la clé ; pas besoin de la copier sur C:
 

gratuit

Retour
Haut