• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

demande amélioration - Recherches A.D. et autres

Membre actif
Bonjour

Serait-il possible d'ajouter une commande "accéder aux archives départementales" au menu déroulant de l'arbre - clic droit - autres recherches.

Cette commande serait très pratique et éviterai de revenir au menu principale -utilitaire - accéder aux archives départementales

Est-il envisageable d'avoir une commande que nous pourrions paramétrer afin d'effectuer nos recherches directement depuis le logiciel vers divers sites , FamilySearch, geneanet, mémoire des hommes, ect...
 
Bonjour,

Vous pouvez accéder de deux manière aux archives départementales

Le menu utilitaire effectivement ou l'icône des archives départementales sur la fiche simple d'une personne


Concernant vos suggestion nous les notons pour d'éventuelles améliorations de généatique
 
bonsoir,

désolé de ne pas entrer dans le forum par la bonne porte, mais je ne trouve pas le moyen d'écrire un nouveau message en dehors de répondre (je viens de m'inscrire). J'ai commencé G14 en mode démo et après avoir entré la clé tout se passe bien. Sauf que depuis 2 jours, la saisie semi-automatique me propose des noms en XXX.démo. J'ai vérifié la bibliothèque, ces noms n'existent pas. Où est le bug ? Merci d'avance,
 
Bonjour,

Effectivement vous n'êtes pas au bon endroit pour poser votre question

Merci d'exposer votre problème a : support@cdip.com
 

gratuit

Retour
Haut