• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Demande d'aide sur le nouveau logiciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LEPINE
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
Je viens de télécharger le logiciel généatique 2024 et j'aimerai ajouter des applications (en particulier recensement) sur la rubrique "complet" mais je n'ai pas le + sur lequel il faut cliquer pour obtenir la liste des applications
Merci d'avance pour la réponse
JC LEPINE

... je n'ai pas le + sur lequel il faut cliquer pour obtenir la liste des applications
...
Je ne vois qu'une explication : L'installation s'est mal passée. On verra comment la refaire dans de meilleures conditions mais avant, avez vous le même problème avec la généalogie de démonstration ?
Pouvez vous nous montrer comment se présente la partie gauche de l'onglet Complet ?

Bonjour,
Dans l'onglet complet , en bas à gauche vous devriez avoir ceci :

1716993924291.png

Pouvez-vous nous montrer ce que vous avez. C'est peut-être simplement cette petite partie Rubriques qu'il faut élargir.
ou peut-être cliquer sur la double flèche si vous avez ceci

1716994145619.png

Edit : Eh non erreur de ma part, le bouton + y est aussi.

Je ne vois qu'une explication : L'installation s'est mal passée. On verra comment la refaire dans de meilleures conditions mais avant, avez vous le même problème avec la généalogie de démonstration ?
Pouvez vous nous montrer comment se présente la partie gauche de l'onglet Complet ?
Merci de votre réponse mais j'ai compris le + était caché dans la partie verticale et non pas en bas

... le + était caché dans la partie verticale et non pas en bas
En effet, je ne connaissais même pas cette position qui est d'ailleurs complètement absurde ; OK pour mettre les icône en vertical, ça ferait gagner de la place en hauteur mais on devrait continuer à voir la liste des rubriques utilisées.

mais on devrait continuer à voir la liste des rubriques utilisées.
Mais cette double flèche est faite pour masquer les rubriques (c'est que que dit la bulle).... Heureusement on a encore un p'tit bout du bouton pour filtrer les rubriques....mais c'est en aveugle , on ne sait pas ce qu'on filtre. Le développeur farceur a encore frappé....

gratuit

Retour