• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Demande d'aide sur version 2023

Membre
Bonjour
J'ai une fiche bloquée. Quand je saisis une date dans le tableau de saisie (baptême ou inhumation ou autres) après validation, il ne se passe rien sur cette fiche.
Merci de m'aider

Il faut essayer de se débarrasser de cette fiche. Que donne un clic-droit sur cette fiche puis "Suppression de lien ou de personne" ? J'essaierais de supprimer cette fiche ou de supprimer les liens avec ses parents et son conjoint

Déjà fait. Impossible de supprimer les liens
Alors, faites une sauvegarde si pas déjà faite puis "Utilitaires/Fiches de personnes/Extraction ,... de fiches" et pour "Toute la généalogie ajoutez la condition N° sosa égal à 619. Dans la fenêtre suivante cocher seulement "Supprimer les fiches u fichier". Dans Suivant ne rien cocher et lancez la suppression ; il ne doit y avoir qu'une seule personne supprimée.

Coriace cette fiche !
Combien de personnes dans cette généalogie ?
Pouvez vous m'envoyer le fichier zip d'un sauvegarde de cette généalogie via WeTransfer (ou autres) le lei peut être mis dans un message privé. Là je pourrais regarder de plus près ce que l'on peut faire.

gratuit

Retour