• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Demande d'aide

Membre
Bonjour,
Je viens de passer à G2024 sur un PC bureau : aucun problème.
Par contre je l'installe aussi sur un PC mobile et là : impossible d'afficher mon modèle d'arbre" .grf " que j'utilise sur le PC bureau.
Pouvez vous me dire ou je dois copier ce fichier dans le PC mobile ?
Merci pour votre aide.
 
Solution
C'est que ce modèle n'est pas un modèle standard de G2024, il faut donc le copier de préférence dans "Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbre\Mes Modèles" ; créer ce dossier si il n'est pas déjà créé. Ensuite il faut l'ouvrir avec la fonction "Choix d'un modèle d'arbre" puis le définir comme Mode 1 (ou 2 ou 3) avec la fenêtre "icône/Paramétrage de l'arbre" bouton "Définir comme Mode 1"
Merci Predigny, cela fonctionne maintenant. Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui maitrisent ce programme. Bonne journée
C'est que ce modèle n'est pas un modèle standard de G2024, il faut donc le copier de préférence dans "Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbre\Mes Modèles" ; créer ce dossier si il n'est pas déjà créé. Ensuite il faut l'ouvrir avec la fonction "Choix d'un modèle d'arbre" puis le définir comme Mode 1 (ou 2 ou 3) avec la fenêtre "icône/Paramétrage de l'arbre" bouton "Définir comme Mode 1"
 
C'est que ce modèle n'est pas un modèle standard de G2024, il faut donc le copier de préférence dans "Mes descriptifs 2024\Modèles d'arbre\Mes Modèles" ; créer ce dossier si il n'est pas déjà créé. Ensuite il faut l'ouvrir avec la fonction "Choix d'un modèle d'arbre" puis le définir comme Mode 1 (ou 2 ou 3) avec la fenêtre "icône/Paramétrage de l'arbre" bouton "Définir comme Mode 1"
Merci Predigny, cela fonctionne maintenant. Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui maitrisent ce programme. Bonne journée
 
Solution

gratuit

Retour
Haut