• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Demande en espagnol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SAVIN
  • Date de début Date de début
Membre
JE SOUHAITE DEMANDER UN ACTE DE NAISSANCE EN ESPAGNE QUELQU'UN PEUT IL M'ENVOYER UN MODELE DE LETTRE REDIGE EN ESPAGNOL. QUELLES SONT LES MENTIONS OBLIGATOIRES

DOIS JE FOURNIR UNE ENVELOPPE TIMBREE POUR RECEVOIR L'ACTE ?

CONNAISSEZ VOUS LES DELAIS MOYENS DE REPONSE, CAR J'AI DEJA FAIT MA DEMANDE PAR COURRIER REDIGE EN FRANCAIS IL Y A 3 MOIS ET JE N'AI PAS DE REPONSE ?

POUR L'ESPAGNE FAUT IL DEMANDER L'ACTE AUPRES DES MAIRIES OU BIEN Y A T IL UN SERVICE REGISTRE CIVIL DISTINCT ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

Bonsoir,
Essayez "http://www.entraide-genealogique.net/etranger_espagne.php"
Une gentille personne nous a fait une lettre en espagnole que l'on peut l'imprimer. Nous n'avons plus qu'à suivre les consignes. Il faut mettre une enveloppe timbrée pour la réponse (sinon ils ne répondent pas), avec un timbre espagnol. Personnellement, j'ai pu aller chercher mes timbres à la frontière espagnole lors d'un séjour à Perpignan. Il faut leur donner des dates exactes sinon la recherche n'est pas faite. C'est le cas pour mon arrière grand mère maternelle : sur sa carte d'identité était inscrit "née en 1873 à Alicante. Du moment que la date n'était pas complète, ils n'ont pas voulu faire la recherche. Et en plus ils répondent en Espagnol alors après il faut chercher un traducteur. Mais j'ai eu quelques réponses pour d'autres recherches.
En espérant que cela vous sera utile.
Cordialement.
Annie
PS :vous pouvez obtenir aussi ce site en tapant dans Google "Le fil d'Ariane".

gratuit

Retour