• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Département

Membre actif
Bonjour

Dna sune liste sélective, je voudrais faire apparaître une colonne avec le département.
Je vois que je peux faire une colonne avec le code de la commune dont les deux premiers numéros sont ceux du département. Mais est-il possible de créer une colonne avec seulement le numéro du département ? Et mieux, avec le nom du département ?
 
Oui vous pouvez afficher le département en clair de n'importe quel événement ; En paramétrage "Avancé" des listes sélectives suivez les flèches rouges :

département-clair.png
 
Je trouve que les départements devraient être mis plus en valeur dans Généatique, en particulier dans les lieux par exemple à la place des nouvelle régions qui n'ont plus beaucoup de signification. Le département est tout de même la clé des AD, ce n'est pas rien en généalogie !
 

gratuit

Retour
Haut