Membre
Bonjour,
Je cherche à faire une liste sélective des mariages saisis dans ma base (j'informatise une commune) et que le résultat affiché puisse indiquer en format paysage A4 :
1° le contenu de la case "Acte" (ca, <, >, ?, photocopie, etc...)
2° le contenu de la case "Description" dans l'onglet "UNION" (là où on note les références de l'acte)
3° la date du mariage
4° la commune du mariage
5° le nom et le prénom de l'époux
6° le nom et le prénom de l'épouse
avec pour condition que tous ces mariages listés soient uniquement sur la commune de "Seclin ; 59560 ; Nord-Pas-de-Calais ; France".
Auriez-vous une idée de comment parvenir à ce résultat s'il vous plaît ?
Où est-il possible de trouver le nom de tous les champs contenus dans Généatique pour concevoir des listes sélectives ?
Je vous en remercie par avance,
et bien cordialement,
Je cherche à faire une liste sélective des mariages saisis dans ma base (j'informatise une commune) et que le résultat affiché puisse indiquer en format paysage A4 :
1° le contenu de la case "Acte" (ca, <, >, ?, photocopie, etc...)
2° le contenu de la case "Description" dans l'onglet "UNION" (là où on note les références de l'acte)
3° la date du mariage
4° la commune du mariage
5° le nom et le prénom de l'époux
6° le nom et le prénom de l'épouse
avec pour condition que tous ces mariages listés soient uniquement sur la commune de "Seclin ; 59560 ; Nord-Pas-de-Calais ; France".
Auriez-vous une idée de comment parvenir à ce résultat s'il vous plaît ?
Où est-il possible de trouver le nom de tous les champs contenus dans Généatique pour concevoir des listes sélectives ?
Je vous en remercie par avance,
et bien cordialement,
Dernière édition: