• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Déplacer une case vers la gauche

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche à déplacer une case sur mon arbre. Il s'agit d'un conjoint avec son enfant, qui est le 1er conjoint d'un individu qui en a eu 3. Mais je l'ai ajouté en dernier lieu. Et il se positionne comme s'il était le 3e conjoint de l'individu. Malgré l'ajout des dates de mariage, et tous mes essais pour déplacer cette case vers la gauche, je n'y arrive pas ! La case reste invariablement positionnée à droite, comme s'il s'agissait du dernier conjoint.
Je précise que j'ai la version 2020, mais que je viens seulement de commencer à l'utiliser. Donc je découvre le programme.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Grand merci d'avance !
 
Normalement les enfants et les unions se placent dans l'ordre des dates concernées sauf si on a déjà fait des déplacements de cases. La première chose à essayer c'est "icône Ajouter un texte, ... déplacer les cases/Déplacer les cases/Annuler tous les déplacements". Si ça ne suffit pas, un mauvais placement des cases est souvent un signe que la généalogie a besoin d'une restructuration "Utilitaires .Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisir la deuxième option.
 
Normalement les enfants et les unions se placent dans l'ordre des dates concernées sauf si on a déjà fait des déplacements de cases. La première chose à essayer c'est "icône Ajouter un texte, ... déplacer les cases/Déplacer les cases/Annuler tous les déplacements". Si ça ne suffit pas, un mauvais placement des cases est souvent un signe que la généalogie a besoin d'une restructuration "Utilitaires .Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisir la deuxième option.
Merci beaucoup ! C'est en ordre. Belle journée à vous
 

gratuit

Retour
Haut