• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Des incrustations sur mon arbre

Membre
Bonsoir, je profite de quelques instants de calme pour vous faire part d'irritants sans gravité : sur mon arbre apparaît des incrustations qui ont tendance à se supperposer sur mes cases : elles n'ont aucune incidence sur mon arbre et sur les impressions mais je ne connais l'incidence si je clique dessus, vu la commande qui apparaît je ne préfère pas ... si il est possible d'effacer ces polluants je suis preneur, bonne fin de journée ! patrick
 
Fichiers joints
  • incrust.JPG
    incrust.JPG
    59.7 KB · Affichages: 9
On obtient assez facilement ce "parasite" en passant rapidement la souris sur (-) de l'espace de travail, ou encore en mettant la souris sur ce (-) et en s'échappant par la gauche un peu au-dessus de Parents mais c'est en général un passage rapide qui provoque ce parasite d'affichage.

parents (-).png ______ rompre.png

Mais pour l'avoir en plein milieu de l'écran il faut avoir déplacé ou supprimé l'espace de travail.
Pour supprimer ce parasite il suffit de passer la souris dans l'espace de travail.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut