• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Différence personnes

Membre
Bonsoir,
Je viens d'acheter geneatique 2021 et de l'installer. Sur mon ancien geneatique 2018, sont enregistrés 23175 personnes. Sur geneatique 2021 juste installé seulement 23041 ! . Pourquoi cette différence ? où sont passées ces 134 personnes ? pouvez-vous me donner l'explication et surtout comment faire
Un grand merci d'avance et bonne soirée,
Joëlle
 
Evidemment ce nombre devrait être le même sur les deux versions. Il faudrait voir si une restructuration avec G2018 laisse ce nombre inchangé ; idem sur G2021. Sur G2018 essayez la restructuration de type1 (Réparation, réenregistrement, ... et symétrie)
 
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais si j'avais ce problème, je ferais un export gedcom de toute la généalogie (sous G2018) et la réimporterais (sous G2018) pour voir combien de personnes restent après cette opération. Je pense aux "fiches fantômes" qui ne passe pas l'export gedcom.
 
Bonsoir,
J'ai bien suivi le conseil et après l'export gedcom de toute ma généalogie, je l'ai réimporté. Je me retrouve toujours avec le même nombre soit 23175 personnes sur G2018 et donc toujours ma différence avec G2021
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
 
Je me dépêche de vous adresser à nouveau un message car je viens d'ouvrir G2021 et le fait d'avoir fait ces manipulations de gedcom (pourtant uniquement sur G2018) a modifié le nombre de personnes : j'ai bien maintenent mes 23175 personnes sur G2021.
Je vous remercie vraiment beaucoup de m'avoir aidée !
Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut