• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Difficulté à reprendre/voir info des masques de saisie

Membre
Bonjour,

Les informations d'une "personnes citées" qui apparaissent à l'écran sont partielles (profession notamment ), d’où la difficulté lorsque l'on revient en arrière de savoir ce qui a été saisi.
Par ailleurs je n'ai pas trouvé d'autre moyen lorsque la saisie d'une "personne citée" est fausse ou incomplète de supprimer la personne citée et de la recréer.
Merci de votre aide et de votre bonne pratique
Michel
 
Dans l'onglet "Pers. citées", de l'événement concerné vous avez accès à la liste des personnes citées. Là vous ne pouvez modifier que la Qualité et la Parenté mais à droite une icône vous permet d'aller sur la fiche de la personne citée sélectionnée où vous pourrez modifier les autres champs.

pers-citée.png
 
Dans l'onglet "Pers. citées", de l'événement concerné vous avez accès à la liste des personnes citées. Là vous ne pouvez modifier que la Qualité et la Parenté mais à droite une icône vous permet d'aller sur la fiche de la personne citée sélectionnée où vous pourrez modifier les autres champs.

Voir la pièce jointe 17495
Merci Predigny,
J'ai pu plus facilement corriger le problème de professions qui a fait l'objet d'un autre de mes posts
 

gratuit

Retour
Haut