• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

disfonctionnement sur Généatique 2014 Classique

Nouveau membre
Début 2014 j'ai acquis Généatique 2014 en remplacement de Généatique 2007-Classique, en sachant que celui-ci me donnait la possibilité de gérer 500 personnes par généalogie.
Mais à ce jour je bute sur la difficulté suivante : ma généalogie en cours atteint 100 personnes, et régulièrement lors de l'avancement de mes saisies un pavé apparait me disant que je ne peux aller au delà de 100 personnes! pourquoi ? qui peu me donner la solution pour effectivement continuer mes saisies.
Merci pour d'éventuelles réponses.
Alain

Êtes vous certain d'avoir achété la version "Classique 500" (500 personnes ~25 €) de G2014 car il existe une version "Initiation" qui culmine à 100 personnes pour ~5 €.
Si l'activation du logiciel n'a pas été faite jusqu'au bout vous devez avoir dans le menu "Fichier" de Généatique, une commande vous permettant de poursuivre l'activation. Reprenez cette procédure en vérifiant bien vos nom-prénom adresse mail.
N'oubliez pas non plus que 500 personnes correspondent en fait à 500 fiches, sachant qu'une "Personne citée" si elle n'est pas déjà dans la généalogie, "consomme" une fiche.

gratuit

Retour