• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PROBLEME FONCTIONNEMENT GENENEATIQUE 2014

Nouveau membre
Je viens d'installer Généatique 2014 version classique 500 acheté ce jour. Après import gedcom (721 personnes), je me retrouve dans l'impossibilité d'exploiter mon arbre. Impossible de modifier, supprimer, ajouter des données. Un message m'informe que je suis en version découverte 50 personnes, alors que j'ai bien activé mon code saisie. Help
c'est apparemment l'import gedcom qui pose problème. les fiches de ces fichiers ne peuvent pas être modifiées. j'ai fait deux importations différentes sur le logiciel généatique à partir de 2 logiciels parfaitement compatibles entre eux (généalogie de luxe et My héritage), mais impossible de les modifier, de les supprimer ou d'en éditer des supplémentaires. Par contre la saisie manuelle sur généatique 2014 à partir d'un dossier que je viens de créer fonctionne parfaitement (modification suppression création possibles), mais je ne me vois pas recréer toutes les fiches saisies sur les autres logiciels. Elles sont trop nombreuses et il me faudrait plusieurs mois. La galère ! :oops: :oops:

PPASCAL

Messages: 1
Inscription: Mar 15 Avr 2014 18:56
 
PPASCAL":qdebq4tt a dit:
Je viens d'installer Généatique 2014 version classique 500 acheté ce jour. Après import gedcom (721 personnes), je me retrouve dans l'impossibilité d'exploiter mon arbre. ...
Cela semble normal. Votre version est limitée à 500 personnes. Vous tentez d'en gérer plus de 700. Il vous faut la version limitée à 1500 ou illimitée (prestige)
 
721 personnes et même plus MAIS sur plusieurs dossiers - en généalogie il n'est pas rare de dépasser les 3000 personnes. Il me paraît étonnant qu'un logiciel de ce prix soit si vite limité ?
 
La misère, comme je l'ai dit des logiciels aussi performants valent moins cher, avec cependant un panel d'arbres moins nombreux. Je vais passer à la version prestige pour ne pas avoir investi pour rien. j'espère que cela passera.
 
PPASCAL":2cfdwyof a dit:
Je viens d'installer Généatique 2014 version classique 500 acheté ce jour. Après import gedcom (721 personnes), je me retrouve dans l'impossibilité d'exploiter mon arbre. Impossible de modifier, supprimer, ajouter ....
Vous avez écrit "Import gedcom" au singulier, donc il ne s'agit que d'une généalogie. Alors la limite de 500 personnes est dépassée. Vous pouvez regarder l'arbre mais pas le modifier. Si depuis vous avez acheté la version "Prestige", le problème est de toute façon résolu.
 

gratuit

Retour
Haut