• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Disparition de Geneatique 2007

Membre
Bonjour;

J'ai "perdu" Geneatique version 2007 sur mon ordinateur depuis quelques jours.

Mérici de m'aider à le rétablir, je n'ai plus lé CDRom.

Cordialement.

Michel Krassilchik
 
Regardez dans C:\Programmes (x86) si il n'y a pas un dossier Geneatique2007 et si oui dans ce dossier il doit y avoir un fichier Genea2007.exe. Clic-droit sur ce fichier et "Envoyez vers/Bureau" pour créer un raccourci sur le bureau.
 
Regardez dans C:\Programmes (x86) si il n'y a pas un dossier Geneatique2007 et si oui dans ce dossier il doit y avoir un fichier Genea2007.exe. Clic-droit sur ce fichier et "Envoyez vers/Bureau" pour créer un raccourci sur le bureau.
Bonjour et merci beaucoup.

Jai retrouvé le fichier comme vous l'avez préconisé.

Cependant, il est placéCapture Geneatique.PNG dans la barre des tâches et on me demande chaque fois quel mode visualisation je veux choisir.

Je n'ai pas reçu les codes d'accès nécessaires de Geneatique pour restaurer le logiciel d'une manière pérenne avec un accès par raccourci sur le bureau..

Cordialement.

Miche Krassilchik
 
Donc G2007 est bien installé ; ce qui vous manque c'est la saisie de votre numéro de série (qui est la preuve de votre achat. Si vous l'avez perdu, vous pouvez peut-être le retrouver dans la "Boutique" du cdip (ancienne page = CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking ) en vous connectant à votre compte vous aurez accès à vos achats et numéro de série et activations. Le dernier recours étant un appel téléphonique au service client du cdip.
 
Donc G2007 est bien installé ; ce qui vous manque c'est la saisie de votre numéro de série (qui est la preuve de votre achat. Si vous l'avez perdu, vous pouvez peut-être le retrouver dans la "Boutique" du cdip (ancienne page = CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking ) en vous connectant à votre compte vous aurez accès à vos achats et numéro de série et activations. Le dernier recours étant un appel téléphonique au service client du cdip.
Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai suivi vos recommandations.

Malheureusement; le site que vous indiquez ne reconnaît pas mon adresse e-mail après que j'aie demandé la réinitialisation de mon mot de passe.

Cordialement.

Michel Krassilchik
 

gratuit

Retour
Haut