Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir mes photos sont dans le sous-dossier "Images" de Mes généalogies"La fonction existe toujours, elle se trouve dans "Utilitaires/Illustrations/Gestion des médias" bouton "Rechercher".
Ne faites rien pour l'instant, il faut que l'on regarde vos options de gestion des médias.
- Faites "Utilitaires/Illustrations/Liste des médias" et dites nous quel chemin est utilisé pour les médias.
- Regardez aussi dans "Utilitaires/Illustrations/Gestion des médias" pour voir quelles sont vos options actuelles.
Est-ce que c'est votre option dans la gestion des médias ou est-ce le chemin indiqué dans la liste des médias ? Le dossier Images contient-il réellement les images ?Bonsoir mes photos sont dans le sous-dossier "Images" de Mes généalogies"
Pour ce qui concerne mes options, mes images ne sont pas renomméesBonsoir mes photos sont dans le sous-dossier "Images" de Mes généalogies"
Sans doute pour avoir le temps de lire les pubs qui sont des deux cotés.....
Edit : alors là le forum me dit d'attendre au moins 22 secondes et poste le message 2 fois
Excellent, mais je n'ai même pas vu qu'il y avait des pubs....Sans doute pour avoir le temps de lire les pubs qui sont des deux cotés.
J'en suis envahi ! Mon fils à regardé le pris des embrayages de C8 sur Internet ; depuis mon écran est couvert d'embrayages.Excellent, mais je n'ai même pas vu qu'il y avait des pubs....
Ca patine, ça patine....J'en suis envahi ! Mon fils à regardé le pris des embrayages de C8 sur Internet ; depuis mon écran est couvert d'embrayages.