Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je risque de perdre les équivalences il me semble ?predigny":3oxy7pgc a dit:Alors c'est juste une question d'affichage. Le plus simple est de réinitialiser Généatique en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; quelques paramétrages "perso" seront à refaire mais vous devriez retrouver un affichage normal.
Je viens de le faire, ça n'a rien changé; Les équivalences sont toutefois maintenues.yann29":35fn6umk a dit:Je risque de perdre les équivalences il me semble ?predigny":35fn6umk a dit:Alors c'est juste une question d'affichage. Le plus simple est de réinitialiser Généatique en faisant Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; quelques paramétrages "perso" seront à refaire mais vous devriez retrouver un affichage normal.
Pas du tout ! Votre généalogie n'est pas concernée, c'est juste le logiciel qui retrouvera le paramétrage qu'il avait juste après l'installation.yann29":hflhplok a dit:...Je risque de perdre les équivalences il me semble ?
Je pensais que cette ligne était absente pour toutes les fiches car c'est déjà arrivé ; là c'est différent.yann29":1e31jata a dit:J'ai finalement trouvé la solution, qui aurait dû m'apparaître plus tôt. J'ai tout simplement supprimé les fiches pour les récréer. Il suffisait d'y penser, merci de votre aide, je n'aurais pas dû vus déranger?
Cordialement