• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Disparitions des médias

Membre
Ambassadeur Généatique
Mes médias ont disparus, alors comment faire pour remettre mes médias dans mon arbres, dans les carrés vert, le crochet est la pour indiquer le document, mais le document n'est plus la. Alors une solution pour retrouver mes documents.
Voir le fichier.
Merci

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-04-25 145139.png
    Capture d’écran 2025-04-25 145139.png
    278.6 KB · Affichages: 13
Les carrés verts n'indiquent pas la présence d'une illustration. Regardez plutôt dans l'onglet Complet en sélectionnant un événement qui devrait avoir des illustrations ; s'il en manque il y aura des vignettes de remplacement à droite.

Les carrés verts n'indiquent pas la présence d'une illustration. Regardez plutôt dans l'onglet Complet en sélectionnant un événement qui devrait avoir des illustrations ; s'il en manque il y aura des vignettes de remplacement à droite.
Dans le carré vert il y a un crochet qui indique la présence d'un médias, mais tous les médias ont disparus, alors comment faire pour récupérer mes médias qui sont dans mon ordi (c:users simon onedrive documents généatique mesgénéalogie image

Dans le carré vert il y a un crochet qui indique la présence d'un médias, mais tous les médias ont disparus, alors comment faire pour récupérer mes médias qui sont dans mon ordi (c:users simon onedrive documents généatique mesgénéalogie image
Vous ne répondez pas à ma question.
Je vous déconseille fortement de mettre votre généalogies et même les images sur OneDrive ; il faut rester en local.

gratuit

Retour