Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'arrive plus à trouver où sont les tailles des casesDans la structure du fichier regardez quelle est la taille de vous données "perso" N-PG et autres. et ramenez les à la valeur qu'elle avaient avant la v 2.0
On a déjà évoqué ce problème : La version 2.0 n'aurait pas dû modifier la taille des données perso.
La taille des rubriques est visible et modifiable dans menu "Préférences/Structure du fichier" et vous sélectionnez vos rubriques.
Si c'est la page de l'archive que vous indiquez dans ces rubriques, ce n'est peut-être pas une bonne idée, il vaut beaucoup mieux la mettre dans les "Sources" de l'événement. Dès qu'on s'éloigne du fonctionnement standard de Généatique on peut avoir le genre d'ennui que vous rencontre
La taille des rubriques est visible et modifiable dans menu "Préférences/Structure du fichier" et vous sélectionnez vos rubriques.
Si c'est la page de l'archive que vous indiquez dans ces rubriques, ce n'est peut-être pas une bonne idée, il vaut beaucoup mieux la mettre dans les "Sources" de l'événement. Dès qu'on s'éloigne du fonctionnement standard de Généatique on peut avoir le genre d'ennui que vous rencontrez.
ca marcheLa taille des rubriques est visible et modifiable dans menu "Préférences/Structure du fichier" et vous sélectionnez vos rubriques.
Si c'est la page de l'archive que vous indiquez dans ces rubriques, ce n'est peut-être pas une bonne idée, il vaut beaucoup mieux la mettre dans les "Sources" de l'événement. Dès qu'on s'éloigne du fonctionnement standard de Généatique on peut avoir le genre d'ennui que vous rencontrez.
je viens d'ouvrir un autre fichier, même problème, faut-il mettre la structure des fichiers à jour dans chaque fichier ?ca marche
si je mets cette annotation dans les sources je ne le vois pas à l'écran lors de la saisie,
je ne peux pas interroger les sources de toutes les personnes pour voir si la case est remplie !
Oui, chaque généalogie a sa propre structure.je viens d'ouvrir un autre fichier, même problème, faut-il mettre la structure des fichiers à jour dans chaque fichier ?
Vous pouvez utiliser le champ Acte devant la date pour indiquer beaucoup de chose, en particulier si vous avez mis une image de l'acte dans l'événement. Le gros avantage c'est que même dans les cases de l'arbre vous pouvez visualiser ce petit champ de deux caractères tout en restant dans les fonctionnalités standard de Généatique.ca marche
si je mets cette annotation dans les sources je ne le vois pas à l'écran lors de la saisie,
je ne peux pas interroger les sources de toutes les personnes pour voir si la case est remplie !
la je suis sur mon ordi portable, j'ai la même chose sur mon ordi fixeOui, chaque généalogie a sa propre structure.
Oui, au moins pour les rubriques qui provoquent un problème d'affichage dans l'onglet Essentiel.....
si je comprends bien, je dois faire la même manipulation pour tous mes fichiers et sur les deux ordi.
merci de votre réponse, j'ai ce problème partout où j'ai regardé. En cas de changement de version future cela risque de se reproduire ?Oui, au moins pour les rubriques qui provoquent un problème d'affichage dans l'onglet Essentiel.
D'après ce que vous nous avez montré de votre écran de saisie, ça ne concerne que les rubrique N_PG, M_PG, D_PGmerci de votre réponse, j'ai ce problème partout où j'ai regardé. En cas de changement de version future cela risque de se reproduire ?
je vais m'amuser !!!
oui cela concerne ces 3 casesD'après ce que vous nous avez montré de votre écran de saisie, ça ne concerne que les rubrique N_PG, M_PG, D_PG
Pour la Religion, avez vous vraiment besoin de mettre cette rubrique dans l'écran de saisie Essentiel. Si oui vous pouvez peut-être le mettre dans la colonne de droite.
J'ai modifié ma réponse ci-dessus ...oui cela concerne ces 3 cases
la religion n'est pas importante pour tous les fichiers
Le changement de place pour la religion ne résout pas le problème des 3 autres cases dans tous les fichiersJ'ai modifié ma réponse ci-dessus ...
Ce n'était pas le but mais vous gagnez une ligne dans votre écran de saisie.Le changement de place pour la religion ne résout pas le problème des 3 autres cases dans tous les fichiers
ok merciJ'ai modifié ma réponse ci-dessus ...