• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

donnée dans l'arbre

j'ai voulu ajouter la donnée "origine de la donnée" dans un arbre
je suis allé dans paramétrage de l'arbre ,paramétrage avancé ,onglet case maquette ,ajouter une donnée ,origine de la donnée ,tous
j'ai sauvegardé
les données saisies dans complet , origine de la donnée n'apparaissent pas dans l'arbre
où est mon erreur ?
merci d'avance
 
Je viens de faire l'essai et la donnée s'affiche bien. Quel modèle d'arbre avez vous modifié ?
Si vous mettez votre modèle en fichier joint de ce forum (après avoir zippé le .grf) je vous dirai ce qui n'allait pas.
 
Plusieurs problèmes dans votre modèle :
- La donnée "Origine des données" n'est placée que pour la premières condition de présentation "Conjoint de la descendance/sans illustration" alors qu'il faut la mettre dans toutes les conditions de présentation
- Il faut que cette donnée soit avec l'option "Avec agrandissement de la case" (Taille et position)
- Vous avez placé la donnée à l'extérieure de la case, ce qui va poser problème pour certaines cases, en particulier pour les cases qui ont une date d'union entre deux cases.

Je vous mets le modèle modifié "à ma sauce" ; G2022 seulement.
 
Fichiers joints
  • avec origine de la donnée-2.zip
    7.4 KB · Affichages: 3

gratuit

Retour
Haut