• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

dossier d'installation vide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eca
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'ai installé Généatique 2024 sur un PC, tout fonctionne bien. J'essaie de l'installer sur un second appareil, mais le dossier install-geneatique-2024 reste désespérément vide. comment faire? merci !

Avez vous le dossier "install-geneatique-2024" sur le premier PC ? Si oui vous pouvez le copier sur une clé usb puis le copier au même emplacement sur le PC 2. Il suffira alors de lancer le fichier setup-geneatique2024.exe pour lancer l'installation.
Parfois l'antivirus bloque l'installation, il faut alors désactiver temporairement cet antivirus.

Avez vous le dossier "install-geneatique-2024" sur le premier PC ? Si oui vous pouvez le copier sur une clé usb puis le copier au même emplacement sur le PC 2. Il suffira alors de lancer le fichier setup-geneatique2024.exe pour lancer l'installation.
Parfois l'antivirus bloque l'installation, il faut alors désactiver temporairement cet antivirus.
Merci, j'ai fait comme indiqué et cela fonctionne ! Bonne soirée

gratuit

Retour