• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dossier "images "unique pour G2014, 2015 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bili
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,
J'ai créé un nouveau fil pour ne pas perturber un fil existant.

Dans un post daté d'aujourd'hui vous indiquez :
Predigny
Je pense qu'avant d'ouvrir votre généalogie sur G2015 vous aviez sans doute fait une sauvegarde avec G2014, alors à votre place je la ré-ouvrirais avec G2014, ferais une restructuration (avec réenregistrement classement et symétrie) et je vérifierais si ces images qui se sont déplacées sont bien à leurs places sur G2014 ; ensuite seulement j'ouvrirais cette généalogie avec G2015.
---------------------------------------------------------------
Le dossier "images" de G2014 est-il le même que celui de G2015 ?
Cela voudrait-il dire qu'on peut travailler indistinctement avec G 2014, 2015 ( pour ce qui concerne seulement les images ? ) si on rajoute ou supprime des images, si c'est un dossier unique ?
Mais je me trompe peut-être .

Bili":24zbvjq5 a dit:
...Le dossier "images" de G2014 est-il le même que celui de G2015 ? ....
Votre question peut être comprise de deux façons, mais dans les deux cas la réponse est Oui :
- Le dossier qui contient vos images est dans la généalogie (par défaut) donc idem G2014 ou G2015.
- La préférence qui définit le dossier ou vous stockez vos images, est aussi de même que pour G2015.
Il semble que l'on puisse sans problème "balader" une généalogie entre G2015 et G2014, mais c'est tout de même à éviter.

gratuit

Retour