• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Dossiers multiples, problème de pages d'accueil, table commu

Membre
Bonjour,

En plus des photos de classes, je traite également les photos de fêtes de cette communauté :
http://tinyurl.com/2lj48k

Or, en passant de classes à fêtes ou vice versa, je dois changer à la main, le texte et la photo illustrative de la page d'accueil, ce qui n'est pas du tout pratique et présente un risque d'oubli.

D'autre part, est-il possble d'avoir une seule table de noms en commun pour les dossiers vu qu'elle traite la même communauté de personnes.

Merci.
 
Bonjour,

Si vous avez plusieurs dossiers et que vous réalisez deux export HTML différents, le mieux est d'enregistrer deux modèles différents d'export HTML ce qui évite de tout refaire à chaque fois :

Menu export / Exporter une notice descriptive en HTML ...
Choisissez toutes vos options.
Sélectionnez notamment deux dossiers différents pour l'export HTML

Exemple :
C:\Pages WEB\Classes\
C:\Pages WEB\Fetes\

Une fois que tout est choisi, cliquez sur le bouton Enregistrer sous en bas à gauche.
Mettez un nom au modèle et cliquez sur Enregistrer.

Vous aurez ainsi un modèle classes et un modèle fetes qui seront disponibles dans la rubrique Choix d'un modèle.

Vous n'aurez pas à tout reparamétrer à chaque changement de dossier mais simplement à sélectionner le bon modèle.
 

gratuit

Retour
Haut