• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE dossiers recents 2027

Membre
Bjr Ma généalogie n'apparait pas dans "dossiers récents" Pourquoi jai un message "Le dossier Serge45 est utilisé par une autre application"
Quid

Bonjour,
Dans votre dernier message, la généalogie Serge45 apparaît bien.
Par contre pour le message, cela arrivait avec de versions précédentes.
Une solution (peut-être), ouvrez une autre généalogie, puis essayez de ré-ouvrir Serge 45.
Si ça ne suffit pas, éteindre l'ordi.
Comme votre généalogie est énorme, à la fermeture de Généatique, il faut peut-être attendre que tous les fichiers soient bien fermé avant déteindre l'ordi (mais on n'a pas d'infos qui indique que tout est fermé...)

Bonsoir enfin j'ai pu effectuer la conversion de ma genealoie G26 vers G27 aprs des jours a essaye de comprendre ce qui se passait. en plus des explications données par les uns et les autres j'ai surtout supprimer WindowsOneLine qui devait tout bloquer
Merci a tous cordialement

On trouve cette liste dans la fonction Utilitaires/Gestion des noms prénoms ou simplement en cliquant sur l'icône bleue quand on clique dans le champ Nom.
Mais il y a un problème actuellement car on ne peut pas valider d'un coup toutes les propositions

On trouve cette liste dans la fonction Utilitaires/Gestion des noms prénoms ou simplement en cliquant sur l'icône bleue quand on clique dans le champ Nom.
Mais il y a un problème actuellement car on ne peut pas valider d'un coup toutes les propositions
Ok je vais attendre une MAJ du CDIP en espérant que cela ne tarde pas trop c'est frustrant....

gratuit

Retour