• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

echec de l'assert !!! ???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sahuc
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
bonjour à tous

j'ai un message têtu

echec de l'assert (C:\TD\tdbf\dbf_idxfike.pas, ligne 1277)

cela vous évoque-t-il quelque chose ?

merci d'avance.

Philippe
 
Bonjour,

La prochaine fois que vous indiquez un message, merci de préciser la version de Généatique que vous utilisez.
Le même message peut-être différent suivant la version de Généatique

Si vous avez ce message avec la version 2007

Dans ce cas, vous allez effacer le répertoire : UndoBDD qui est dans le répertoire de vos généalogies.
- Fermez tous vos programmes
- Cliquez sur Démarrer puis rechercher
- Tapez UndoBDD dans le dossier à rechercher
- Lancez la recherche

Des que vous voyez le répertoire UndoBDD, cliquez dessus et appuyez sur la touche Supp du clavier

De supprimer ce fichier UndoBDD, ne supprime aucun fichier de votre généalogie, c'est le fichier des historiques.
Dés que vous recommencerez à travailler, il se recréera

Ensuite fermez la recherche et lancez Généatique 2007

Puis réalisez la mise à jour de Généatique 2007 pour éviter que le problème recommence :
- Ouvrez Généatique 2007
- Cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour
 

gratuit

Retour
Haut