• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Écran blanc inactif

Membre
Bonjour
Après avoir ouvert G2020 et demandé l'ouverture d'une famille j'ai un écran blanc (voir fichier joint) et qui ne réponds à aucune demande (fichier, édition, documents, etc...
je ne peux fermer G2020 qu'avec le gestionnaire des tâches!
Pourquoi? Comment?
Cordialement
 
Fichiers joints
  • G2020.JPG
    G2020.JPG
    64 KB · Affichages: 4
Dans le menu Aide vous pouvez vérifier les mise à jour et les déclencher. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans votre pc ; il faudrait qu'une personne du cdip prenne la main sur ce pc. Je ne vois plus trop quoi vous conseiller ; peut-être une désinstallation complète avec les outils de désinstallation du cdip que l'on trouve dans la fenêtre ouverte par la touche Windows, puis Généatique2020 puis clique droit /Désinstaller.
A l'installation faites bien l'installation standard.
 
J'ai interrogé le support, ....
je vous joint copie des propriétés du fichiers Descriptifsstandard, est-le bon.?
 
Fichiers joints
  • G2020 h.JPG
    G2020 h.JPG
    71.3 KB · Affichages: 5
Ce fichier existe bien mais il sert uniquement quand on restaure les descriptifs standard, d'ailleurs c'est un dossier zippé donc pas directement utilisable. Celui auquel l'utilisateur a accès est celui qui se trouve dans C:\Users\nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2020 ; c'est celui-là qui doit être défini dans les Préférences/Répertoires
 
Bonsoir
Je reprends cette discussion car un an après j'ai eu de nouveau le même problème.
La différence cette fois a fait que les Généalogies Démonstration Napoléon et Rois de France apparaissaient normalement!.
Après plusieurs essais d'ouvertures et de fermetures , j'ai réussi j'ai réussi à faire apparaitre ma Généalogie normalement.
1) J'ai fermé G2020 sans sauvegarder (pas de modifications apportées)
2) J'ai ouvert G2020 les autres généalogies apparaissent normalement, par contre pour la mienne seuls les noms et prénoms apparaissent : aucun media , aucune date d'évènement, seules les notes sont lisibles.

J'ai relu ce long fil pour le cas où il contiendrait une réponse pour régler ce problème: y en-a-t-il une?

Avant d'envisager une restauration!


Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut