• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Ecran vide

Bonjour, mon écran de saisie est vide, aucune commande ne répond : que je clique sur Utilitaires, Fichier, Rechercher etc .... rien ne se passe, et je ne ne peux même pas fermer en cliquant sur la croix en haut à droite. J'ai dû faire une grosse bêtise ! aidez-moi s'il vous plait
 
Quel Généatique avez-vous ? La page d'accueil est-elle normal ?
Avez-vous accès à la commande Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ?
 
Gèneatique 2009 qui fonctionne toujours très bien pour la mamie que je suis. Je ne peux pas accéder à la d’accueil, et aucune commande ne répond. Je ne peux pas fermer cet écran de saisie qui est vide
Quel Généatique avez-vous ? La page d'accueil est-elle normal ?
Avez-vous accès à la commande Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre ?
Généatique 2009 qui fonctionne toujours très bien pour la mamie que je suis. je ne peux pas accéder à la page d'accueil, et aucune commande ne répond. je ne peux pas fermer cet écran de saisie qui est vide. Je suis bloquée
 
Avez-vous toujours le CD de G2009 ? Si oui, le plus simple est peut-être de réinstaller le logiciel
 
A priori, ne désinstallez pas.
Vos généalogies ne risquent rien, même si vous faisiez une désinstallation
 

gratuit

Retour
Haut